Team Building

Que vous soyez un gestionnaire de haut niveau, superviseur ou chef d’équipe, vous pouvez maintenant développer ces compétences-clés essentielles pour exercer ce leadership mobilisateur au sein de votre groupe. Ces outils vous permettront d’utiliser efficacement la communication afin d’établir de bonnes relations avec vos employés, vos collègues et ainsi faire en sorte que ceux-ci deviennent plus productifs en tant qu’équipe et travaille tous ensemble vers un but commun.

Dans cette formation, vous découvrirez :


  • Établir la différence entre parler et communiquer;
  • Utiliser les trois éléments vitaux afin d’obtenir l’harmonie dans ses relations;
  • Comment être sur la même « longueur d’onde »;

  • Comment changer les désaccords en accords afin de résoudre un problème;
  • Comment faire face à l’émotivité;
  • Comment bien se faire comprendre pour éviter toute mésentente.

La formation se déroule sur un jour.

Vous obtiendrez

Une maîtrise harmonieuse de vos interactions avec votre équipe.

Le coaching pour ce programme est disponible. Le programme est offert en sessions publiques et peut être offert également sur mesure pour des groupes privés.


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