Les formations

À qui s'adressent nos formations?


Ces formations ont été développées pour toute personne qui désire augmenter ses connaissances et habiletés. Il est important d’apprendre à vous entourer d’un personnel compétent. Perfectionner vos employés est essentiel à la stabilité à long terme de votre organisation, particulièrement durant des périodes d’instabilité économique.

Démarche


Théorie, présentation, exemples et pratique, sans oublier des outils concrets à utiliser immédiatement. La cible à atteindre est d’élargir les connaissances en ajoutant des mises en situation et/ou les participants peuvent aussi partager des situations concrètes, qui aident à développer le sens critique avec l'étude de vraies situations.

Chaque profession comporte ses outils qui lui sont distincts. La différence entre un amateur et un professionnel réside dans l’habileté de manipuler leurs outils et leur art. De plus en plus, les gens sont exigeants et veulent faire affaire avec des professionnels et il n’y a plus de place pour les amateurs.


Personnalisation des formations


Combinaison gagnante pour une équipe performante

COMBINAISON DES FORMATIONS TEAM BUILDING, GESTION DU PERSONNEL AINSI QUE MANAGEMENT ET LEADERSHIP

La formation Combinaison gagnante pour une équipe performante a été développée pour les managers, cadres, superviseurs qui désirent augmenter leurs connaissances et habiletés en management, leadership, team building et la gestion du personnel. Grâce à ces nouvelles compétences, des niveaux supérieurs de production, de viabilité et de prospérité pour tous les champs d'application seront désormais plus faciles à atteindre.

« Team building »

UNE ÉQUIPE SOUDÉE PERFORME MIEUX

Pour travailler en équipe, il suffit d’établir d’excellentes relations avec vos employés et ainsi faire en sorte que ceux-ci désirent collaborer en tant que membre de l’équipe en travaillant tous ensemble vers un but commun. Tel est le but de cette formation : savoir mobiliser une équipe en utilisant les trois éléments indispensables pour être un mobilisateur compétent et inspirant. Le charisme n’est pas quelque chose de mystique mais peut être atteint par un gestionnaire qui utilise les notions contenues dans cette formation.

Gestion du personnel

L’HARMONIE PASSE PAR UNE SAINE DISCIPLINE

Il est possible d’aider un contrevenant à se responsabiliser et rester motivé et ceci en utilisant une discipline juste et impartiale. Afin d’y parvenir, il faut comprendre le mécanisme qui s’enclenche quand l’employé manque à ses engagements et fini par devenir arrogant et jouer à la victime en blâmant les autres. C’est au gestionnaire d’empêcher que ce mécanisme se déclenche et pour cela, il doit lui-même avoir un comportement aussi exemplaire que possible pour avoir une crédibilité en tant que leader auprès de son équipe. Cette formation touche autant la gestion avec les employés que l’intégrité du gestionnaire.

Management et leadership

LA PUISSANCE D'UN LEADER COMPÉTENT

La définition du mot « management » est : ensemble des techniques de direction, d’organisation et de gestion de l’entreprise. Cette formation touche exactement lesdites techniques pour former rapidement et efficacement les employés ; organiser l’activité sous sa direction afin de la rendre productive et exempt de pertes de temps ; rendre le travail amusant afin que l’employé y prenne plaisir ; surmonter les défis et non battre en retraite face aux obstacles. Ces notions s’appliquent aux gestionnaires de tous les niveaux.

Notions gagnantes d'un top vendeur

FACILITER ET SOLIDIFIER LA VENTE PAR LA CONFIANCE

Cette formation a été conçue à partir des meilleures techniques provenant de vendeurs professionnels performants et qui ont fait leurs preuves face aux prospects les plus coriaces. Comment être persistant sans être arrogant afin de venir à bout de la résistance du consommateur à se commettre car la peur de ce dernier de se tromper ou prendre une mauvaise décision est l’obstacle majeur qui l’empêche d’aller de l’avant. Le professionnel de la vente se distingue par son art à guider le consommateur en utilisant les notions qui permettent de dissiper la peur et établir la confiance qui facilitera la vente.

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